Mise en place d'une déviation pour des travaux situés avenues Bel Air et République

Suite à des travaux opérés par la SETA, nous vous informons que la rue sera barrée avenue de République entre la rue de vaux la reine et la rue de varennes du 08/07 au 12/07 de 9h à 17h.

Point de fermeture: avenue de la République/rue Marceau

Une déviation véhicules légers est mise en place via : rue Marceau/allée du Bel Air/rue Thérèse Delapierre/avenue de la République/fin de déviation.

Point de fermeture: avenue de la République/avenue André Malraux

Une déviation poids-lourds est mise en place via : avenue de la République/avenue André Malraux/ rue Jean Moulin/rue de Lieusaint/rue Sommeville/fin de déviation.

Point de fermeture: avenue de la République/rue Thérèse Delapierre

Une déviation poids-lourds est mise en place via: rue Sommeville/rue de Lieusaint/rue Jean Moulin/avenue André Malraux/ avenue de la République/fin de déviation.

Les brèves