Une meilleure gestion de l'eau avec Grand Paris Sud
Ce passage de l’opérateur privé Eau de Sénart à un opérateur public favorise une gestion plus durable de l’eau, en accord avec la transition écologique et sociale de Combs-la-Ville. Rejoindre Eau de Grand Paris Sud facilite également la maîtrise du pouvoir d’achat des Combs-la-Villais, avec une baisse tarifaire d’environ 5% due à l’absence de bénéfice sur la distribution et une totale transparence de fonctionnement. Les relevés mensuels de consommation d’eau sont notamment disponibles sur eau.grandparissud.fr.
Cette transition vers un opérateur public renforce par la même occasion la qualité du service de proximité, avec un numéro unique gratuit (accessible 7j/7 24h/24 au 0 800 328 800, pour les urgences), un mail de contact eau@grandparissud.fr et deux sites d’accueil des usagers : 24 rue du Bois Sauvage à Ris-Orangis ou à l’Hôtel d’Agglomération - 9 allée de la Citoyenneté à Lieusaint.
Un site internet dédié est également disponible : eau.grandparissud.fr
Hormis la transmission du mode de règlement souhaité et la création d’un compte client sur le site internet eau.grandparissud.fr, ce changement est transparent pour les usagers. Un courrier d’Eau de Grand Paris Sud précisant les modalités de paiement est actuellement distribué aux usagers concernés, avec un formulaire d’autorisation de prélèvement pour souscrire à la mensualisation ou au prélèvement automatique. Ce courrier est également accompagné du règlement du service d’Eau de Grand Paris Sud et d’un guide pratique de bon usage de l’eau.
Les services d’Eau de Grand Paris Sud sont mobilisés et sont à votre disposition pour vous apporter toutes les informations que vous souhaitez obtenir.
N’hésitez pas à les contacter par téléphone au 0 800 328 800, ou par courriel, à eau@grandparissud.fr.